RAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAS

Le radeau de la méduse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirc
L'héautontimorou
L'héautontimorou
Mirc


Nombre de messages : 250
Age : 115
Localisation : 33 ( Bordeaux )
Date d'inscription : 24/11/2007

Démition Empty
MessageSujet: Démition   Démition EmptyMar 26 Fév - 16:10

Ce matin encore , le sir corbulo avait bus , des cadavres de bouteilles jonchées le sol autour de son lit fait comme la veille et l'avant veille . Il ce posait des tonnes de questions sur son avenir , sur son futur , mais malheuresement aucune réponse ne lui sont parvenues . Il sentait vraiment que le vent tournait , et que le changement prochain serait là .

Malheureusement aucun amis chez les Krymys , ni nos alliés proches ... Isolé dans son bastion éloigné , ce développant en solitaire , comme son style l'indiqué , il cherchait au minimum un contact humain . Cependant de moins en moins d'activité sur ce radeau , trop de lettres sans réponses aucunes .

Alors il prit ces armes a l'éffigie RAS et alors qu'il était sur terre , il posa son épées , son armure , son blason , devant ces alliés . Reculant d'un métre , il vit alors les regards abstraits . Machinalement son regard passa de regard en regard . Puis sans un mot il s'en alla en direction des terres dohévils , vagabondant de droite a gauche . Dormant sous les ponts ou dans des tavernes mal famés a la recherche d'une autres ambiance .

JE QUITTERAIS LE RADEAU DE MANIERE DEFINITIVE LE 26 FEVRIER A 20H30 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fr-4.skyblog.com
fmarie

fmarie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Démition Empty
MessageSujet: Re: Démition   Démition EmptyMar 26 Fév - 18:16

*Fmarie regardait ce valeureux déposer armes et insignes.
Il comprenait le mal-être de ce guerrier. Il savait que la vie en solitaire était dure et difficile.
Fmarie salua d'un signe de tête amicale Corbulo. Il lui sourit.
Il s'approcha et prononça ces quelques paroles*

"Corbulo, mon ami.
La vie est rude. Cependant malgré tes impressions, seul tu n'es pas.
De nombreux combattants te regardent, vous regardent.
La vie est désolante parfois répugnante mais elle vaut plus que tout.
La vie au sein d'une communauté est le propre de l'Homme et tu dois trouver TA communauté.
Je te souaite de vite la quérir et de t'y sentir bien.
Je reste à ton écoute, à ta disposition pour tout."

*Fmarie le regarda. Il fit deux pas en arrière et s'éloigna.*
Revenir en haut Aller en bas
bajka
La Chevelure
bajka


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/11/2007

Démition Empty
MessageSujet: Re: Démition   Démition EmptyMar 26 Fév - 22:09

Bajka vit de nouveau Nets s'éloigner d'elle, les Dieux de ce monde en avaient décidé ainsi. De mort en renaissance la séparation était leur destin. Ce destin elle décida de le prendre en main. Ses terres qu'elle chérissait elle les contempla encore, sa décision elle la prendrait d'ici quelques temps, survivre ou disparaitre telle était l'ultime question qui méritait encore une réponse.

Bajka ma douce, ma grise, toi qui paisiblement dors à mes côtés, ton nom nul autre que moi ne le portera, nous régnons ensemble sur mon royaume et nous finirons ensemble qu'elle que soit la manière, viens ma belle, poses ta tête sur mes genoux, laisses moi te couvrir de caresses ma douce, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mirc
L'héautontimorou
L'héautontimorou
Mirc


Nombre de messages : 250
Age : 115
Localisation : 33 ( Bordeaux )
Date d'inscription : 24/11/2007

Démition Empty
MessageSujet: Re: Démition   Démition EmptyMar 26 Fév - 22:38

Reste bajka !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fr-4.skyblog.com
jarjar
Le mort joyeux



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2007

Démition Empty
MessageSujet: Re: Démition   Démition EmptyMar 26 Fév - 23:43

Encore une fois....
Oui encore une fois il voulait voir la terre de ses ancêtres
La terre qui l'avait vu naitre
Les souvenirs commencaient a refaire surface
Il se rappelait le temps ou jeune il courait avec son ami Brenus
le temps ou côte à côte ils avaient grandit
Au début était les pinguoins, une alliance dont les chefs rapidements partirent pour une autre alliance, les no pot...
Le temps de la jeunesse, de l'insouciance, le temps de la peur
Oui revoir la terre de ses ancêtres
le temps ou les marchands au péril de leur vie faisait passer des resources d'un village à l'autre

Et puis vint l'armée des nains, entrainant son compère Brenus il trouvèrent refuge la bas...
Des nains tout petit frêle et malodorant les avaient acceuillis
Non cette alliance n'était pas pour eux.

Le radeau approchait doucement du rivage et les souvenirs s'accrochaient à sa mémoire..
C'est alors que leur nature profondément méchante fit surface, pour survivre il fallit devenir méchant et ils le devinrent ...
Ils croisèrent ensuite la route d'un brave prof gaulois puis d'une déesse païenne
Et ce fut les méchants !
Le temps de la guerre, les prises de village, les morts....
Le temps de l'amitié aussi
Glorieuse époque que celle la !

Mais le serpent était proche et au lieu d'une pomme il proposa des rêves de gloire et de puissance aux méchants ...
Nombreux furent ceux qui l'écoutèrenet et ce fut le début de la mort.
Les turbulences, les insultes les coups bas arrivèrent et ce fut la fuite

La terre de ses ancêtres l'appelait, il se mit debout et s'approcha du bord du radeau
Oui la fuite sur un radeau de fortune avec son ami Nikita et de la ils virent la haine s'abattre la ou reignait l'amitié
Triste et sombre période
Et aujourd'hui ,encoreune fois, la bétise humaine reprenait le dessus et tout cela pour une merveille.
Pardonnez les ils sont devenus aveugle, ils n'arrivent plus a voir que derrière leur cible il y a un chef une cheftaine

Encore un pas et ce sera enfin le repos
Il repensait à corbulo, a floenzo au petit choco...
Mes amis j'ai fortement apprécié le temps passé avec vous maisaujourd'hui mon corps est vieux, mon ame est épuisé

Ne m'en voulez pas je suis sur la terre de mes ancêtres à jamais


Dernière édition par jarjar le Mer 27 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bajka
La Chevelure
bajka


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/11/2007

Démition Empty
MessageSujet: Re: Démition   Démition EmptyMer 27 Fév - 14:52

Bajka l'avait déjà perdu une fois en une autre vie, en un autre monde. Elle avait insuffler en son âme un nouveau souffle de vie pour qu'il la rejoigne mais les Dieux impitoyables en avaient décidé autrement, leur destin était scellé ; cette fois ci elle ne se battrait pas, elle ne se battrait plus.

Sa douce et tendre compagne grise se coucha tout contre elle, sa tête sur son sein, ses yeux dans les siens, le sommeil la gagna et elle rêva.

Elle rêva du début de sa vie, sa rencontre avec jarjar, nikita, génésis, poy, Da clown, Léonidas,Samael. et bien d'autres.

C'était la belle vie, les premières escarmouches, la première guerre, puis celui qui avait été son voisin et ami la rejoignit chez ses chers méchants : sfyter. Elle cru naïvement que la paix et l'harmonie allaient régner, que tous ensemble avec les alliés ils domineraient leur région. Mais ce n'était que de douces illusions bien vite perdues. Alors elle parti rejoindre les rameurs et regarda de loin ses anciens amis et alliés s'entredéchirer.
Un grand seigneur de ses amis décida de céder ses terres elle les transmis à celui qu'elle respectait le plus : Nets. Enfin ils combattraient ensemble pensa t'elle.
Mais les Dieux en avaient décidé autrement et elle se réveilla et la réalité se rappela à elle.[/i]

Corbulo son seigneur et maître comme elle aimait le nommer partait vers d'autres Terres, las elle était las. Ce qu'elle avait reconstruit avec ses deux acolytes se désagrégeait sous ses yeux, plus rien ne resterait d'ici peu de son rêve et de celui de ses amis du début ; elle ne se battrait pas, elle renonçait.

Un dernier regard au dessus de son épaule, un dernier sourire pour faire bonne figure, elle enfourcha son étalon blanc, le talonna Gats et bajka sur leurs talons. Ses cheveux volaient au vent, au loin la terre de ses ancêtres l'attendait, l'herbe y était douce, cette terre qui portait le nom d'Eden, lointain souvenir d'une autre vie. Elle franchit la frontière et prononça la phrase, les murailles de diamant surgirent, infranchissables.
Une larme roula sur sa joue, elle descendit de sa monture, la libéra avec Gatts et Bajka et s'enfonça dans la forêt vers la grotte; derrière elle ses amies les licornes et les créatures la suivaient, Gatts feula, bajka hurla comme ses ancêtres loups ; une larme coula sur sa joue vite séchée par le vent du soir.

Il attendait, Il lui tendit la coupe, elle bu d'un trait, elle s'allongea sur la couche qu'Il lui avait préparé, elle ferma les yeux et attendit confiante car elle savait qu'Il veillerait sur elle comme Il l'avait toujours fait dans ce monde.

Elle volait, elle était libre, plus de temps, plus d'espace, tout le temps, tout l'espace; toute la connaissance; libre elle errait : antares elle redevenait, étoile parmi les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mirc
L'héautontimorou
L'héautontimorou
Mirc


Nombre de messages : 250
Age : 115
Localisation : 33 ( Bordeaux )
Date d'inscription : 24/11/2007

Démition Empty
MessageSujet: Re: Démition   Démition EmptyJeu 28 Fév - 17:07

Bonne continuation les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fr-4.skyblog.com
floenzo
Le revenant
floenzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/12/2007

Démition Empty
MessageSujet: Re: Démition   Démition EmptySam 1 Mar - 15:17

je vous souhaite bon jeu à vous tous (sur ce serveur ou d'autres serveurs), et je tenais encore une fois àvous remercier car j'ai passé de très bon moments avec vous tous sur travian!!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bajka
La Chevelure
bajka


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/11/2007

Démition Empty
MessageSujet: Re: Démition   Démition EmptyDim 2 Mar - 20:25

on continue floenzo ensemble avec chocolats flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démition Empty
MessageSujet: Re: Démition   Démition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAS :: Le radeau public :: Recueil des naufragés-
Sauter vers: