RAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAS

Le radeau de la méduse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mangix le floodeur !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mangix
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyDim 27 Mai - 22:37

Salut m'appelle Mangix, je suis le floodeur en folie ! bounce

Mes hobbtis sont : La drogue, le sexe, travian, les bambous, la bière, du papier tue mouche, une paire de tongue, du papier essuie-tout ( oups désolé mais c'est la liste de mes courses ...) lol!
Je suis là pour:
Flooder, insulter les Admins, dire bonjour, vous aider si il le faut ( c'est facultatif ça santa ), insulter les joueurs qui viennent s'inscrire, boire, boire encore, me gratter les fesses et j'en passe.

Sinon j'ai 3 de pop et je souhaiterais rentrer dans votre ally ( humour biensure ) ! Je suis beau intelligent, sexy et par dessus tout célibataire ! Okay Je recherche fille avec forte poitrine blonde, qui est intelligentes, belles biensure, qui aime les Bambous, et qui n'aime pas boire drunken.

Voila je crois que c'est tout sinon si je reste trop ici je vais plus être un Panda mais un ours Polaire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
inverson
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyDim 27 Mai - 22:40

Bon je rectifie ce que dit mangix c est un peu faux surtout sur sa description physique et la demoisselle que tu décrit (c est moi qui dis ca) ben tu l auras jamais .Et ta quoi contre les ours polaire ils sont gentils et ils aiment bien la bieres au glacons(notre spécialité) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mangix
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyDim 27 Mai - 22:45

C'est trop injuste ... Avis aux jeunes dames célibataires, qu'elles soient belle ou moins belle, mesdames je vous donne mon adresse de forum si vous voulez faire plus ample connaissance avec moi Razz .

http://mangix.forum2jeux.com/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khanan
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 8:38

^^Bienvenue a toi cher buveur de biere!!!
Je sens qu'on va bien s'aimer toi et moi!!!
Une p'tite rasade?
Revenir en haut Aller en bas
Mangix
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 11:48

Vas-y balance ! Moi je t'emmènes du bon cru Wink. drunken Buvons pendant qu'on le peut car dès que les guerres commenceront sa sera pas pareil Razz. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khanan
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 13:15

Very Happy Ouais!!!Tavernier!!!!!La biere sa vient???
Revenir en haut Aller en bas
Mangix
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 14:25

C'est qui le pingouin tavernier bordel !!! Rolalala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khanan
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 14:26

quel organisation pourri^^non je déconne,mais il a pas tort,faudrait nommer un pingouin serveur de coktail...
Revenir en haut Aller en bas
Mangix
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 14:28

http://home.netvigator.com/~betcpe/Hinson/Panda.jpg
J'ammène des potes les gars !!!! Bon ils sont déa un peu bourrés mais bon ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
inverson
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 14:33

Ben va falloir trouver un gag a moins qu on recute le panda pour êrtre notre tavernier on verra pas la différence une fois bourré il est blanc et noir comme nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mangix
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 14:37

Suffisait de demander Wink . lol!
Revenir en haut Aller en bas
inverson
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 14:40

Mangix le panda pingouin est élu tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Mangix
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 14:43

Je vous présente mon nouveau videur :
http://www.musogato.com/avatar/official/c_panda1.jpg
Un conseil faites le pas chier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
inverson
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 14:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Oublie pas que c est moi qui commande quand même demi-pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Khanan
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 14:44

Aller tavernier!!Une biere bien glacée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangix
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 14:51

Moi je veux bien, mais la maison est vide ... Faut me donner les moyens de vous servir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Khanan
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 14:52

Sad Pas biere?
Revenir en haut Aller en bas
Mangix
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 14:54

Non ... Il faut mettre des smileys Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mangix
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 21:16

Je vous ammène un pote les gars : Mangix le floodeur ! Pingou10
Revenir en haut Aller en bas
mikaelus

mikaelus


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2007

Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 21:27

tu l'as trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangix
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyLun 28 Mai - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Khanan
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyMar 29 Mai - 8:29

moi aussi,j'en ai plein!https://servimg.com/view/11285785/6
Revenir en haut Aller en bas
inverson
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyMar 29 Mai - 21:48

Bon tavernier on voudrait quelque biéres froide et si tu le sens tu nous fait des mélanges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mangix
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyMer 30 Mai - 14:15

Allez hop emballé c'est pesé !!!! lol! Mangix le floodeur ! Trop-b10
Mangix le floodeur ! Biere10
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
Invité




Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! EmptyMer 30 Mai - 22:27

inverson38 a écrit:
Bon tavernier on voudrait quelque biéres froide et si tu le sens tu nous fait des mélanges lol!

Une pour moi!!!! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangix le floodeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mangix le floodeur !   Mangix le floodeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangix le floodeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAS :: Le radeau public :: Le bar du radeau-
Sauter vers: