RAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAS

Le radeau de la méduse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réouverture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikita
Le Vampire
Nikita


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/11/2007

Réouverture Empty
MessageSujet: Réouverture   Réouverture EmptyLun 26 Nov - 12:24

Après une longue chevauché, Nikita druide des Tourix sortis de l'immense forêt qu'il traversait depuis des heures. Enfin son objectif était en vue. Un petit village presque à l'abandon s'offrait à sa vue.

Les maisons étaient en ruines, certaines avaient brûlé mais la plus grande restait debout, même si son apparence délabrée montrait qu'elle servait peu depuis plusieurs mois. De la fumée montait vers le ciel et un homme était sur une échelle en train d'accrocher une nouvelle enseigne à sa devanture.

"Au bar du radeau". C'était bien là le nom qui lui avait été donné sur le parchemin qu'il avait reçu il y a peu.

*Nikita entre dans le village, salut l'aubergiste et descend de cheval*

-Aubergiste ma chevauché a été longue, j'ai faim et j'ai soif ! Veille à trouver ce qu'il faut pour me satisfaire et tu n'auras pas travaillé en vain à remettre en état ces lieux.

*Entre dans l'auberge*
*Scrute les lieux*
*Se dirige vers la seule table occupée près de la cheminée*
*A sa vue, l'homme attablé se lève et l'accueille par une chaleureuse accolade*

-Maître Jarjar ! Qu'il est bon de vous revoir après ces tristes événements qui nous ont obligés à quitter ceux que nous pensions être nos amis ! Ainsi voici donc le lieu dont vous m'avez parlé. C'est ici que notre aventure recommencera donc ! D'autres naufragés m'ont contacté et je les ai conviés à mon tour, nous ne resterons pas seul longtemps !


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirc
L'héautontimorou
L'héautontimorou
Mirc


Nombre de messages : 250
Age : 115
Localisation : 33 ( Bordeaux )
Date d'inscription : 24/11/2007

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture EmptyLun 26 Nov - 13:02

Un message arriva au porte du seigneur Corbulo :

" Ave amis ,
hier au soir , le seigneur Jarjar m'a confié qu'une forteresse en ruine était en plein résurection , cependant , ils sont pour le moment deux a la rénover , je vais de ce pas quérir ces lieux saint et les aider a la tache .

Amicalement , Nikita "


Corbulo fit donc sceller son plus rapide cheval , en deux heures seulement il était sur les lieux , en effet le pont levis de la forteresse était abbaissé , les chaines qui le retenait rouillé par le temp , il entra , de part et d'autre des maisons détruites , délabrés par le temp et les saisons , cependant au centre de cette immense forteresse , un auberge , neuve changeant le contraste de ce qu'il y avait autour .

Il s'approcha , sur la devanture gravé en lettre d'or "Au bar du radeau" . Corbulo poussa la porte entrainant un certain étonnement de ce qui avait commencé les travaux dés lors . L'aubergiste remplissait les fut , Jarjar et nikita posé une épaisse planche de cheine brut sur ce qui servirait de comptoir . Il les salua , prit des nouvelles puis commença a poser les volets au fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fr-4.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture EmptyLun 26 Nov - 20:35

*Jarjar regardait tous ces chefs arrivés les uns apres les autres*

Asseyez vous.
Je vais remettre une buche dans la cheminée, le temps est au froid et comme vous pouvez le constater la toiture est trouée, la porte fracassée....

J'ai péché un peu de poisson ce matin il mitonne dans le chaudron depuis 1 heure, il devrait bientôt être prêt.

Pour la boisson il faudra se contenter de cette cervoise sans bulle que j'ai retrouvé au fond d'un tonneau...

La vie va être dure ici, je ne vous promets pas le paradis bien au contraire mais si vous soihaitez rester, c'est pas la place qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://pingouins.1fr1.net
ozaki




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture EmptyLun 26 Nov - 23:57

je suis degoute je sais pas faire de rp moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bajka
La Chevelure
bajka


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/11/2007

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture EmptyMar 27 Nov - 17:26

Après s'être arrêté chez corbulo le messager chevaucha toute la nuit et arriva le lendemain chez bajka, il y délivra le même message; aussitôt bajka se mit en route et arriva devant la vieille forteresse.
Elle ne payait pas de mine, des pierres disjointes, des chemins envahis par les folles herbes, des maisons en ruines ; et là bas l'auberge où ses compagnons travaillaient d'arrache pied, elle descendit de sa monture et passa la porte, ni d'une ni de deux elle courut vers son seigneur et se jeta dans ses bras, de longs jours s'étaient écoulé depuis leur dernière rencontre, puis après l'avoir embrassé tendrement elle remit un peu d'ordre dans sa tenue et alla saluer Nikita, Jarjar et Ozaki.

Saisissant les clés de l'auberge elle entreprit d'en faire le tour ouvrant les fenêtres et les portes, visitant le jardin à l'abandon. D'une invocation dont elle avait le secret elle fit venir Nets et Gat fidèles compagnons de Mirc et Antares, elle leur enjoignit de battre la campagne et de chasser pour elle et ses compagnons ; puis enfin heureuse elle s'attela à la tâche remettre cette forteresse en état, certes ce ne serait pas aisé mais avec de la bonne volonté ils y arriveraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAS :: Le radeau public :: Le bar du radeau-
Sauter vers: